// ECRITURE TITRE PERSONNALISÉE Slabo 27px // ECRITURE TITRE PERSONNALISÉE Fjalla OneWuT_Russia - By Killight /* BARRE HAUT DU FORUM */
PortailPortail  AccueilAccueil  Votez pour votre serveur !Votez pour votre serveur !  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  
Bonjour
/* FIN BARRE HAUT DU FORUM */
World United Team Community
Bienvenue dans la communauté de la World United Team !
World United Team Community
Bienvenue dans la communauté de la World United Team !
World United Team Community

Le Roleplay Francophone sur GTA San Andreas Multiplayer (SAMP)
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WuT_Russia - By Killight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
\WuT/Killight
══════════════════
\WuT/Killight


Messages : 4658

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:58

Bonsoir à tous,

Voici ce soir une map que tout le monde attends depuis bien longtemps.
Cette carte est la plus belle de toutes mes créations... Elle est splendide.

J'espère un jour pouvoir créer une carte encore plus belle qu'elle !

Voilà, ces images vous expliqueront tout... Sauf une chose: J'espère que vous aimerez cette carte comme je l'aime, car j'ai pris du temps pour la créer selon l'architecture russe et l'histoire russe... Dans la carte, nous sommes en 1954, sois un an après la mort de Stalin, le grand dictateur de Russie, dont la base RVSF (un camp de concentration), s'inspire. Rien à été créé au hasard... Les tunnels ont étés creusés par les prisonniers pour s'échapper.

Lorsque nous réfléchissons bien, on se rends compte que dans l'histoire de la map, les méchants ne sont pas les évadés... mais les gardiens de la prison !

Allez, lisez tout, j'ai pris du temps à tout faire !

WuT_Russia - By Killight Russia10
WuT_Russia - By Killight Russia11
WuT_Russia - By Killight Russia12
WuT_Russia - By Killight Russia13

TELECHARGEMENT:
Fichiers joints
WuT_Russia - By Killight AttachmentRussia - By Killight.zip
(30 Ko) Téléchargé 155 fois


Dernière édition par WuT/Killight le Sam 3 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wut-team.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:02

Hehe .. La plus belle de tout ! Un grand gg a toi et WhiteBlade qui ta un peut aider ! L'histoire sur les images et pas mal du tout ! Encore un grand gg !
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
══════════════════
\WuT/Killight


Messages : 4658

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:35

Whiteblade a vérifié que je n'avais pas laissé de bugs dans la carte, sinon c'est trop horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wut-team.forumgaming.fr
Gaspard Leones
Colonel
Colonel
Gaspard Leones


Messages : 1235

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:05

Elle a l'air vraiment super, je suis pressé de l'essayer !
Un grand bravo !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/the-scrim
Capitaine (Grade 3)
Capitaine (Grade 3)
\WuT/the-scrim


Messages : 307

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:35

houé super bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:39

Ok quand meme vous gerer les maps parce-que je vous est regarder pendans plus une heures et GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:51

ouai gg mec sa ressemble a vorkouta tout sa ^^
Mais ya quand mem un hic! qu'est ce que un marché vien faire dans une prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
══════════════════
\WuT/Killight


Messages : 4658

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

Lol regarde bien la carte... Toute la carte n'est pas une prison !! Il n'y as que ce qui est entouré en rouge qui est une prison !

Le reste c'est un village, des bureaux, un garage abandonné, les égouts...

----

\WuT/BO$$|FR| a écrit:
Ok quand meme vous gerer les maps parce-que je vous est regarder pendans plus une heures et GG

Tu me vouvoies maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wut-team.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:23

Je croit qu'il parle de moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:39

Non de WB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:44

Ah merde Mdr Zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Killight
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:32

Et paf, encore une fois !!

Réveille toi théo xD !

PS: je suis bien killight... sinon je serais déjà banni pour ussurpation de compte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:54

Ouai mais bon faut comprendre c'est le debut de la semaine et je vien juste de me réveiller la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

Whaa ! Magnifique map on dirait même une officiel ! GG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:18

Et oui sa c'est du killight ^^ >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

Ah ouais, celui la il est très bon mappeur ! Je n'ai jamais vu mieux à moins qu'il en fasse une autre mais la il doit être épuiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:34

Celui la s'apelle KILLIGHT Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:37

Bon, t'arrête de commenter tous ce que je dit INUTILEMENT ?

Tu poste pour un rien la^^

Si non magnifique map Killight gg ! Elle est TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

Je Ne Poste Pas Pour un Rien T'imprime dans ta téte la ?

Je t'apprend le réglement on parle quand quelqu'un nous le demande Sauf si on est un membre WuT et sans vouloir te vexer je pensse que tu n'est pas prés a rentrer dans la team revien dans 1 ou 2 mois !

Nous verron avec les autres membres !!!

Je clos le debat et stp parle quand on te le demenderas dorénavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

Ouais je sais t'as peut-être un peu raison dans ce que tu dit mais ici ce n'est pas un chat alors viens dans assault cube pour parler si tu as un truc a me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

Non désoler la je ne peut pas je te parlerai plus tard une fois calmer sinon je sans que sa va fumer ... WuT_Russia - By Killight 838290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:54

&heey' sunon magnifique rien a dire !
Killight = Le meilleur des mappeur, serieusement je sens que sa va votez pour jouez d'ssus sur cette map !!
Un grand GG à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
══════════════════
\WuT/Killight


Messages : 4658

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:56

Merci les gars !! Vos commentaires me motivent et me font extrêmement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wut-team.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:58

Aprés quelque mois de travails acharné un killight prés a tout pour nous scotcher a nos bureau quand je les explorer j'etait scotcher elle pourrait peut etre bien passer officiel dans la prochaine version 1.1.5 et tous nous éblouir
KILLIGHT Tu est le meilleur mappeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
══════════════════
\WuT/Killight


Messages : 4658

WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:02

Je suis loin d'être le meilleur, je t'assure !

Mais je progresse, à chaque map... Tu peux voir que j'ai même progressé en fesant Russia: le garage (départ de la map), est bien moins beau que la prison (fin de la map) !

En moins de 2 mois, on progresse du simple au double !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wut-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





WuT_Russia - By Killight Empty
MessageSujet: Re: WuT_Russia - By Killight   WuT_Russia - By Killight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WuT_Russia - By Killight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World United Team Community :: Administration avancée (Ancien Forum) :: Assault Cube : Maps-
Sauter vers: